Jeunes - Vocations

"Jeunesse en Mouvement" en adoration à Ste Rose (2)


Cette soirée d'adoration eucharistique animée par le groupe "Jeunesse en mouvement pour Jésus-Christ" fut une première pour moi.
Ce fut un agréable moment de partage, remplit d'amour et d'émotions.
J'ai redécouvert une facette de ma religion: voir l'ensemble de ces frères et soeurs qui adorait comme moi notre Dieu avec sincérité, avec dignité dans un profond recueillement. Je sentais que nous faisions qu'un. La 1ère partie avec des chants de louange fut trop courte (à mon goût), j'ai eu envie d'accompagner ce temps par un piano (le soutien musical est le seul manque que j'ai ressenti).
La 2ème partie, je l'ai vécu comme jamais je n'avais vécu une adoration du Saint Sacrement. Merci encore à vous pour cette approche. Malgré la fatigue qui se faisait ressentir, je serais restée encore et encore dans le recueillement. Les chants choisis m'ont beaucoup aidé. J'ai ressenti beaucoup d'émotion, j'avais le coeur gros, remplit de joie, une joie immense que je ressent souvent après m'etre confessée. J'ai l'impression d'avoir vécu une rennaissance. Je me suis rapprochée d'avantage de Dieu (cela fait un bien fou).
Merci encore pour ce moment. Je m'étais éloignée pendant un moment car je Lui envoulait d'être parti avec mon père, je me reconstruisait petit à petit avec Dieu à mes côtés. Ce moment m'a permis de sceller cette étape de reconstruction, de rapprochement. Je me sens "neuve", prête à vivre pleinement cette année de Miséricorde.
Je vous remercie encore et encore pour ce moment de recueillement très bien mené!!!
Karine M



Le soir du 10 novembre, nous avons vécu un moment intense, riche en émotions. En effet, nous avons assisté à l’adoration du Saint Sacrement.
J’ai déjà eu l’occasion de participer à des adorations. C’est la première fois, avec des chants, en communion, que nous avons apporté nos attentes, nos souffrances, symbolisées par une bougie allumée, et déposée auprès du Saint Sacrement.
Toutes ces bougies allumées m’ont réchauffées le cœur. Nous avons remercié le Seigneur pour ses dons, la joie, l’amour qu’il nous accorde, et apporte.
Je me suis sentie transportée par les prières et les chants qui nous ont permis d’exprimer notre gratitude.
J’ai trouvé cela merveilleux de pouvoir partager cet instant, c’était incroyable.
A la fin je me suis sentie apaisée, contente, et extrêmement bien.
Marie- Danielle R



Sans aucun doute vous avez vu les bannières disant que ne pas réussir assez de soins sur la santé peut amplifier votre risque de problèmes de santé innombrables. Vous pouvez acheter des remèdes droit à votre office. Il ya des médicaments destinés uniquement aux femmes. Les sujets tels lequel 'achat Kamagra Oral Jelly' ou '' sont très populaires maintenant. Comment trouver des informations détaillées sur ""? De nombreux sites Web le décrivent comme ''. Cependant, il existe plusieurs remèdes qui abaissent la pression artérielle sans nuire à votre érection. Certains médicaments ne conviennent pas aux patients douloureux de certaines affections et, parfois, un médicament ne peut être utilisé lequel si des précautions supplémentaires sont prises. De plus Kamagra peut également être utilisé pour concerner une autre plainte telle quel déterminée par votre docteur.



Questions liturgiques

Pourquoi aller à la messe le Dimanche ?

Nous ne devons pas oublier que la foi, c’est une relation vivante avec Dieu. Comme toute relation, elle se doit d’être nourrie régulièrement, autrement elle s’endort et même elle se sclérose.

Lire la suite...