Articles

700 jeunes à Marie-Galante !


Venus de toutes les paroisses de Guadeloupe et des îles (Les Saintes et la Désirade),  600 jeunes ont fait le voyage de Marie Galante pour un week-end inoubliable. Témoignages, prières, adoration…et célébration des Rameaux dans l’église Notre Dame de l’Immaculée Conception à Grand Bourg. Une belle entrée dans la semaine sainte pour les jeunes. Merci aux Marie-Galantais pour leur 
accueil !


Les jeunes  témoignent.

 

 
A Marie Galante, en ce week end de Pentecôte, 700 jeunes ont vécu deux jours d’exception, comme le soulignent plusieurs d’entre eux.

Mélissa : « Ce WE a été pour moi un temps de prière, de louange, d’adoration. Grâce à ces jours, j’ai pu « lâcher prise ». Nous avons eu un vrai bonheur de se rassembler au nom de Jésus avec pour sommet l’Eucharistie des Rameaux »
  
Dave : « Malgré la complexité de l’organisation pour le déplacement à  Marie Galante  (bateau et bus), nous avons vécu un vrai temps fort. Tous ces jeunes animés par la foi ont pu ainsi s’ouvrir, se libérer et se remettre au Seigneur. »
  
Ludrick : « Avec l’association JMJ, nous avons participé à ce  week end pour montrer aux jeunes que le chemin ne s’arrête pas avec la confirmation. Ces deux jours furent riches en émotions, surtout lors de la veillée. Je ressors grandi. Je remercie Dieu pour toutes ces rencontres que ces JDJ – Journées Diocésaines de la Jeunesse- ont permis. »
  
Au terme, dimanche à la fin de la belle messe concélébrée, une jeune de Marie Galante a exprimé la joie de tous les jeunes des trois paroisses pour ce rassemblement.

« Ce rassemblement est pour nous un évènement inoubliable, une belle expérience de foi vécue en Eglise. Il nous a permis de voir que de nombreux jeunes guadeloupéens vient leur foi.

Merci à Monseigneur, aux responsables diocésains de la Pastorale des Jeunes, aux prêtres, catéchistes, familles d’accueil, généreux  donateurs pour leur accompagnement. Tous ont participé ainsi à la réussite de cette fête.

Nous rendons grâces à Dieu pour les merveilles réalisées en chacun de nous. Et nous demandons au Seigneur de continuer à répandre sur tous les jeunes sa force pour que nous devenions des missionnaires heureux et dynamiques. »

Prochain rendez-vous  pour les jeunes du diocèse: à la Pentecôte fin mai.

Sans aucun doute vous avez vu les bannières disant que ne pas réussir assez de soins sur la santé peut amplifier votre risque de problèmes de santé innombrables. Vous pouvez acheter des remèdes directement à votre bureau. Il ya des médicaments destinés uniquement aux femmes. Les sujets tels lequel 'achat Kamagra Oral Jelly' ou '' sont très populaires maintenant. Comment trouver des informations détaillées sur ""? De nombreux sites Web le décrivent comme ''. Cependant, il existe plusieurs remèdes qui abaissent la pression artérielle sans nuire à votre érection. Certains médicaments ne conviennent pas aux patients souffrant de certaines affections et, parfois, un médicament ne peut être utilisé quel si des précautions supplémentaires sont prises. De plus Kamagra peut également être utilisé pour traiter une autre plainte telle lequel déterminée par votre docteur.