Articles

Fermeture pour cause de travaux de l'église St Pierre et St Paul de Pointe à Pitre (2)

 
 

Le Père Silene, vicaire général et curé de Saint-Pierre et Saint-Paul, à Pointe-à-Pitre, informe les paroissiens, que les travaux, qui devaient démarrer le 15 juin, sont finalement avancés d’une semaine, et devraient se poursuivre jusqu’au 15 août. De ce fait, l’église Saint-Pierre et Saint-Paul sera fermée en semaine, du lundi au vendredi.
Les messes au Sacré-Cœur seront célébrées dans l’église du haut. Les lundi et mardi à 6 h 30, le mercredi à 18 heures, le jeudi à 6 h 30, et le vendredi à 18 heures (sauf le 19 juin).
Le week-end, les messes sont maintenues en l’église Saint-Pierre et Saint-Paul, aux horaires habituels, à savoir le samedi à 17 et 18 heures et le dimanche à 7 et 9 heures.

Les obsèques seront célébrées en semaine en l’église du Sacré-Cœur (mais en bas), à 15 heures, et le samedi en l’église Saint-Pierre et Saint-Paul, à 11 heures.
Le Père Silène, curé de Saint-Pierre et Saint-Paul informe que l’église doit faire l’objet d’un grand chantier de rénovation : électricité, étanchéité et toiture